Campagne de recrutement ambassadeurs

You are here

Le BBA EDHEC recrute sa nouvelle équipe d’ambassadeurs !

Effectuez votre stage de 2ème année au sein de l'équipe de prospection du BBA

 

Nous vous offrons aujourd’hui la possibilité de faire un saut en arrière et de partir à la rencontre des lycéens qui, comme vous il n’y a pas si longtemps, se questionnent sur leur avenir et leur choix d’orientation.

 

A qui s'adresse ce stage ? 

Nous recherchons des profils d’étudiants rigoureux et responsables qui puissent travailler de manière autonome lors des divers déplacements en France, voire à l’étranger. En tant qu’ambassadeur, le service de prospection vous propose d’effectuer votre stage en interne durant l’année scolaire 2017/2018. Vos missions, si elles sont menées à bien, vous permettront de valider votre stage de 2ème année puis de le cumuler avec un second stage, un job d’été ou des vacances bien méritées durant l’été 2018.

 

Quelles sont les missions de ce stage ?

Vos principales responsabilités seront d’assurer :

 - La promotion de l'école au cours des différentes manifestations organisées par le service prospection et admission (forums, salons, portes-ouvertes, visites du campus, conférence dans les lycées, préparation au concours PASS, immersions, campus days, concours PASS, ...).

- L’accueil et l'encadrement des prospects ou candidats lors des événements qui auront lieu sur le campus.

- La gestion du fichier prospects/lycées et la participation aux actions marketing (mailing, phoning, tractage, chat Facebook, vidéos).

- Etude marketing sur la concurrence française et internationale

- Gestion de projet pour contribuer au développement des actions promotionnelles du BBA.

 

Pourquoi choisir ce stage ?

Devenir un ambassadeur du BBA EDHEC vous permettra d’obtenir une véritable expérience commerciale/marketing qui pourra se refléter sur votre CV sur une durée de 9 mois (un véritable atout face à un recruteur !).

 

Ce stage est-il rémunéré ?

Indemnités : Frais de déplacements et notes de frais remboursées

 

Comment déposer sa candidature ? 

Pour déposer votre candidature, nous vous demandons de réaliser un profil ZEEMEE* pour démontrer vos réalisations personnelles et académiques mais aussi exprimer votre potentiel à devenir ambassadeur de votre programme.

Une fois votre réalisation terminée sur de la plateforme www.zeemee.com, merci d’envoyer le lien de votre profil par email à marine.denis@edhec.edu avant le mercredi 26 avril 2017.

Pour savoir comment compéter votre profil ZeeMee, veuillez télécharger le guide.

 

Contact

Pour tout complément d’information, merci de vous adresser à Marine DENIS, Bureau S2-183.

 

ZEEMEE* est un outil en ligne utilisé par les candidats sur dossier individuel en 2017, il a pour but de remplacer le CV et la lettre de motivation